Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Jostralie

J'ai bien hâte de voir les premières créations en réponse à nos défis !!!!!
Je nous souhaite un super mois !!!!!!!!!
Alors, quels sont les défis que vous relèverez en premier?
Pour ma part, je travaille sur le défi de Sabee!
J'ai eu une idée pour le défi de maya3soleil, la suisse. Quand j'en ai parlé à mon conjoint sa réaction a été:

"Non mais, t'es-tu tombé sur la tête ?"

Mais je vais tenter le coup quand même, j'suis trop enthousiasmé par mon idée!! Sinon, j'ai découpé ma page ronde mais je n'ai pas pensé à mon concept encore. Tiens, ça viens de me popper Big Grin
Merci pour tous ces beaux défis!!!
Amusons nous et bon printemps!!!

Cool Heart Cool
(03-01-2017, 01:30 PM)mariemily a écrit : [ -> ]Moi je pensais pouvoir prendre quelques heures de congé de plus cet après-midi et cropper, mais non, je dois être au poste! Sad

Ce sera pour une autre fois... ce soir peut-être!

J'ai déjà commencé une page hier puisque je connaissais déjà les défis. C'est le défi de Sabee, les Açores. J'ai hâte de la terminer!

C'est mars chez vous aussi Wink
Mon premier défi est en carterie: Les croisières!!!
Pour ma part je sais pas trop, plusieurs me tentent, c'est certain. Le mini album (justement, des photos du mont Washington qui traînent)... la bouteille (êtes-vous vraiment surpris de moi)... je vais voir.
En tout cas, je vais aller terminer le peu de ménage qui me reste et venir me reposer de ma journée ici, en votre compagnie, dans mon atelier. Bon crop la gang!
Ahhh, bon crop à toutes (et Blinky) !!!! Hâte de voir vos belles créations Smile xxx
J'ai passé la journée à scrapper avec stef. On vérifiait chacune notre tour sur le forum si il y avait des créations. Bien hâte de voir quels défis auront la cote. Bon crop.
(03-01-2017, 08:52 PM)Binky a écrit : [ -> ]J'ai eu une idée pour le défi de maya3soleil, la suisse. Quand j'en ai parlé à mon conjoint sa réaction a été:

"Non mais, t'es-tu tombé sur la tête ?"

Mais je vais tenter le coup quand même, j'suis trop enthousiasmé par mon idée!! Sinon, j'ai découpé ma page ronde mais je n'ai pas pensé à mon concept encore. Tiens, ça viens de me popper Big Grin

J'ai hate de voir ca !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26