Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Jostralie

Demain nous mettrons des nouveaux défis en ligne pour le mois d'avril Wink
Rien ne vous empêche de continuer à vous inspirer des défis du crop en ligne, mais comme il se termine ce soir, les créations affichées après minuit ne seront simplement pas comptabilisées !!

Nous sommes vraiment contentes de voir que ce méga crop d'un mois vous a autant motivés !!
23h16,  je viens de poster ma dernière création du COL,  en tout j'ai réussi à relever 24 défis,,   dont:
1 objet altéré
6 cartes
4 défis surprises
13 pages  ..  et je suis bien contente de toutes mes créations

ET vous ???  

Merci à vous..  les D.T pour tout ce travail,  et bravos à toutes les filles. Je n'ai pas écrit de commentaires dans vos galeries  mais je me suis promenées en masse,,,,, vos créations sont toutes inspirantes ,,,  je me suis même permise d'en mettre quelques-une dans mon dossier page d' Heart..
Malheureusement la connection internet n'était pas super cet après-midi à Montpellier, donc je n'ai pas pu mettre mes dernières créations. Je me suis vraiment bien amusée durant ce CEL . c'était vraiment génial! La seule chose c'est que je n'ai pas pu en faire autant que j'aurais voulu, ce sera pour la prochaine fois si ça ne tombe pas en même temps que le week-end d'octobre. Merci les DT pour tout ce magnifique travail, vous êtes les meilleures.
J'essaierai de visiter chacune de vos galeries dans le courant de la semaine.
Merci les Dt pour ce crop. Vos défis était vraiment inspirants. Vous faites un travail exceptionnel. C est très apprécié! ?
Merci pour ce beau CEL! Une première expérience​ pour moi que j'ai vraiment apprécié! J'ai déjà hâte au prochain!
Merci pour ce CEL! Ce fût ma première participation et ce grâce à mon amie Rachel L'Hirondelle qui m'a montré comment poster une page!!! J'ai vraiment adoré mon expérience! Ça m'a permis de connaître un peu plus la communauté du forum, de voyager à travers les défis , j'ai vu de magnifiques oeuvres dont je vais m'inspirer. Je n'ai pas eu la chance de faire tous les défis que je voulais faire mais je vais tout de même les continuer et peut-être vous les présenter sur le forum!!!!
Merci les Dt pour ce méga crop, vous avez travaillez fort pour nous inspirez. Juste dommage que mon cerveau et énergie n'était pas au rdv, y a plein de défi que j'aurais aimer faire. J'ai déjà hâte au prochain!
(04-01-2017, 03:19 AM)caro a écrit : [ -> ]23h16,  je viens de poster ma dernière création du COL,  en tout j'ai réussi à relever 24 défis,,   dont:
1 objet altéré
6 cartes
4 défis surprises
13 pages  ..  et je suis bien contente de toutes mes créations

ET vous ???  

Merci à vous..  les D.T pour tout ce travail,  et bravos à toutes les filles. Je n'ai pas écrit de commentaires dans vos galeries  mais je me suis promenées en masse,,,,, vos créations sont toutes inspirantes ,,,  je me suis même permise d'en mettre quelques-une dans mon dossier page d' Heart..

35 défis pour moi:
2 objets altérés & mixed-media
12 cartes
4 défis surprises
17 pages

2 pages en cours que je n'ai pas eu le temps de finir et que je n'ai pas posté (bahamas de juliec et australie de maya3soleil!!). Ça passe vite un mois!!

Le CEL m'a fait grandir dans mon style car j'ai essayé beaucoup de choses et j'ai fait des choses que je n'aurais pas pensé faire autrement!! Effectivement, merci à chacune des DTs pour ce puits sans fond d'inspiration, d'idées et de plaisirs en tout genre Smile

Je vais de ce pas voir les défis d'Avril Smile
Ho que oui un très gros merci au DT... vous êtes une vrai source d'inspiration! Le crop en ligne m'a remise sur les rang du scrapbooking, que j'avais délaissé depuis plus de 6 mois. Donc un gros merci! Et wow que de beauté dans les créations de tous... Déjà très hâte au prochain crop en ligne Wink
Merci beaucoup d'avoir mis en place ce beau crop en ligne pour le mois de mars! J'ai beaucoup appris et c'était une belle initiation au forum. J'aime beaucoup votre environnement amical et le fait que les œuvres ne sont pas jugés. Merci encore pour le temps investit dans ce crop!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26