Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Un GROS MERCI!!!! Vos défis sont des plus inspirants et nous font sortir de notre zone de comfort. Merci à toute l'équipe.
Je seconde Majoie, merci les filles
merci pour tous ces beaux défis les filles!!
Merci pour ce superbe crop en ligne que j'ai adoré. J'aurais aimé en faire encore plus mais avec le week-end à préparer je n'ai pas eu le temps. C'était formidable!
Wow vous êtes ben fines et fin !!!!!

Je parle pour moi mais probablement pour mes collègues Dt aussi !! Moi je dis merci à vous d'avoir participer à notre Crop en Ligne !!
Ce fut un réel plaisir de voir toutes vos créations !

J'ai déjà hâte à la prochaine fois!!!
Un gros merci pour ce crop. Une chose est certaine, vous ne manquez pas d'idées pour nous faire faire des créations. Félicitations à a toutes et à Binky pour vos magnifiques créations.
Merci pour ce super crop en ligne , ce fut vraiment l'fun de faire pleins de voyages sans se tapper les milliers d'heures d'Avion !!!!!!!!! lollllll
Merci à vous tous! Smile Nous sommes en train de faire la comptabilisation, nous allons annoncer les gagnants bientôt! Vous avez tellement produit que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooong à comptabiliser!
Ah cool mais c'était tellement amusant vos défis ? Merci beaucoup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26