Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Je n'aurai pas de temps avant vendredi matin car je dois me préparer à la dernière minute pour un voyage éclair à Dallas. je quitte demain matin et je reviens jeudi soir.... j'ai déjà hâte à vendredi matin.
(03-21-2017, 10:46 AM)Majoie a écrit : [ -> ]Je n'aurai pas de temps avant vendredi matin car je dois me préparer à la dernière minute pour un voyage éclair à Dallas. je quitte demain matin et je reviens jeudi soir....  j'ai déjà hâte à vendredi matin.

Dans quel domaine travailles-tu?
Bon matin tout le monde. Moi non plus je ne crois pas que j'aurai le temps de scrapper aujourd'hui. Peut-être demain matin. Aujourd'hui c'est la danse avec mon petit Noah, ça fait deux semaines que j'y suis pas allé, je vais être rouillée.... puis ce sera cours de Ipad, pour ça je ne suis pas rouillée...hihihi!
Penses pas scrapper, doit terminer la paperasse/rapport de taxes, mais je veux afficher 2 défis de terminer pi créer ma galerie avant que le crop soit terminer. LOL
Bon mardi !

Je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui. Hier, mon petit homme a eu ses premiers vaccins et ça a été l'enfer en soirée. Il hurlait sa vie...Mon bébé ne pleure pratiquement jamais alors c'était difficile pour le coeur de papa et maman. Je le garde près de moi aujourd'hui, il semble un peu plus amorphe.

Demain est un autre jour Smile xxx
(03-21-2017, 11:27 AM)lisedor a écrit : [ -> ]
(03-21-2017, 10:46 AM)Majoie a écrit : [ -> ]Je n'aurai pas de temps avant vendredi matin car je dois me préparer à la dernière minute pour un voyage éclair à Dallas. je quitte demain matin et je reviens jeudi soir....  j'ai déjà hâte à vendredi matin.

Dans quel domaine travailles-tu?

Logiciels pour la chaine de distribution et des solutions pour le domaine hospitalier comme le CHUM à Montréal, Pierre-Boucher, Joliette, etc....  Un de nos plus grand client dans la chaine de distribution est Canon à travers l'Amérique du Nord.
Et puis ou en êtes vous ???
Demain vendredi et on va rentrer dans la dernière semaine du crop en ligne... déjà.
Le temps passe vraiment vite quand on a tout plein de belles créations à regarder !!!
J'espère avoir du temps pour en faire encore... le mini album j'ai fait la basse, mais je me décide pas sur les papiers à mettre pour de décorer... drame de ma vie !! haha !!

Jostralie

Awwww dernière semaine déjà !
Je suis certaine que plusieurs ont encore des projets en route Wink
Bien hâte de voir tout ça !

Vos plans de "scrap" pour ce weekend ?!
Mes plans scrap... commencer à faire mes valises pour le week-end !!!
Terminer la carte d'anniversaire de ma maman (dimanche last call !!)
Et je veux finir le mini album proposé par Mariemily !!
Ce soir, je vais faire du scrap pour me préparer pour le week-end. Je dois finaliser mes défis!
Et préparer mon stock aussi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26